Yokohama 160×600
Vide

24h Nürburgring : Alexandre Imperatori et le Falken Motorsport passent à la BMW M6 GT3

P90250722_highRes_bmw-m6-gt3-falken-moAprès avoir terminé troisième lors de la classique d’endurance du Massif de l’Eifel en 2015, Alexandre Imperatori et le Falken Motorsport vont changer de monture en 2017 puisque le pilote Fribourgeois disputera l’épreuve au volant d’une BMW M6 GT3 engagé par l’équipe aux célèbres couleurs bleu et verte.

Au volant de la GT Bavaroise, on retrouvera Peter Dumbreck , Marco Seefried et Stef Dusseldorp qui se partageront donc le volant avec Alexandre Imperatori lors de plusieurs manches de VLN en plus des 24h. Pour les 24h du Nürburgring, cette voiture renforcera le contingent de BMW déjà fort de six voitures avec les teams ROWE Schubert et Schnitzer, et cette septième M6 GT3 engagée par le Falken Motorsport satisfait pleinement Jens Marquardt le directeur de BMW Motorsport :

Jens Marquardt : « Nous sommes très heureux de pouvoir accueillir une nouvelle équipe renommée avec le Falken Motorsport. Il devient évident que la BMW M6 GT3 devient un choix intéressant pour nos client, comme il a pu le démontrer lors des 24h du Nürburgring 2016. Le Falken Motorsport a été impressionné par les performances d’une de nos voiture en VLN. Nous espérons célébrer beaucoup de succès ensemble dans l’Enfer Vertˮ. »

A noter que la Porsche 911 GT3 R du Falken Motorsport sera, également, engagé aux 24h avec un équipage de premier choix.

Citation et photo : BMW Motorsport]]>

Related posts