Yokohama 160×600
Vide

24h du Mans – Sarrazin rejoint Buemi chez Toyota

Toyota Racing confirme que Stéphane Sarrazin sera bien le coéquipier de Sébastien Buemi et d’Anthony Davidson aux 24 Heures du Mans. Ils se partageront le volant de la Toyota TS030 HYBRID n°8. Le Français, âgé de 36 ans, remplace Hiroaki Ishiura, qui a dû renoncer à disputer l’épreuve suite à des douleurs au dos.

Stéphane Sarrazin est une recrue de premier choix pour le constructeur nipon. Riche d’une grande expérience en Endurance, il a montré la pointe de vitesse, la constance et le travail d’équipe requis.

Il possède également un joli palmarès aux 24 Heures du Mans puisqu’il est monté à trois reprises sur le podium. Il effectue son retour au sein de Toyota Motorsport, dix ans après son passage en tant que pilote d’essais F1 en 2002.

 

Stéphane Sarrazin : « Je suis très content et fier d’avoir cette opportunité de participer aux 24 Heures du Mans avec Toyota Racing. J’ai de très bons souvenirs de l’époque où j’ai travaillé avec TMG. L’équipe travaille dur et c’est un plaisir d’être de retour. Cette semaine a été plutôt bien remplie pour me familiariser au team et à la voiture, mais j’ai pu compter sur un bon soutien et nous avons bien progressé. Il s’agit encore d’une phase d’apprentissage avec une technologie complètement nouvelle et il est clair que nous allons beaucoup apprendre cette saison. C’est un challenge totalement nouveau et séduisant. »

Crédit Photo @Toyota Motorsport

]]>

Related posts