Vide
Vide

24h du Mans – La passerelle Dunlop rebatisée Rolex

Poisson d’avril de Sport-Auto.ch 🙂 Rolex réalise un énorme coup de marketing du côté du Mans. Déjà partenaire des fameuses 24h du Mans, le célèbre manufacturier suisse s’offre la fameuse « passerelle Dunlop » qu’il faudra dorénavant appeler « Passerelle Rolex ». Le partenariat conclus entre l’ACO et Rolex devrait faire l’effet du bombe dans la Sarthe. En effet, la passerelle Dunlop, mémoire vivante des 24h du Mans, affichait la marque de pneumatiques depuis 69 ans !

Jules Fera, Directeur de Rolex : « Nous sommes très heureux d’être parvenus à dégommer Dunlop. Nous nous sommes engagés en sport automobile avec pour seule ambition d’avoir un jour notre propre passerelle. C’est une sorte d’aboutissement. »

Tout autre son de cloche du côté du marchand de pneus le plus titré aux 24h du Mans.

Sandra Limande, Directrice de Dunlop: « C’est un véritable hold-up ! Elle est à nous cette passerelle ! »

Du côté de l’ACO, joint hier par téléphone, on s’est contenté de noyer le poisson… Le déboulonnage de la passerelle devrait être terminé aujourd’hui, dimanche 1er avril en fin de journée. Dessin @Pierrick Chazeaud]]>

 

Related posts