Yokohama 160×600
Jok 160X600

VLN – Land Motorsport offre à Audi sa première victoire en VLN 2017

VLN Langstreckenmeisterschaft Nuerburgring 2017, 40. RCM DMV GrenzlandrennenLa sixième manche de VLN 2017 s’est rapidement résumé à un duel serré Audi Porsche. Ainsi, après 20 tours de course, les quatre premiers du classement n’étaient séparés que d’un peu plus de deux secondes malgré les conditions météorologiques changeantes dans le massif de l’Eiffel. Mais, la fin de course allait être à l’avantage de l’Audi du Land Motorsport, alors piloté par Robin Frijns, ce dernier expliquant avoir fait le tour en bénéficiant d’un peu de chance dans le trafic.

Derrière l’Audi verte et blanche, c’est uen autre R8 qui terminait au deuxième rang avec la voiture du Phoenix Racing qui devançait les deux Porsche des Team Falken et Manthey Racing alors que au cinquième rang on retrouvait le premier des pilotes suisses au général, à savoir le Genevois Edoardo Mortara au volant de la Mercedes du Mücle Motorsport.

Parmi les Helvètes au départ, Frédéric Yerly et Manuel Amweg remportaient la victoire en Cup 4, tout comme Luigi Stanco et Sandro Rothenberger en SP2T, Simone Barin et Roberto Barin en SP4, et Ivan Jacoma en V6. Lorenzo Rocco Di Torrepadula et Dinier Denat terminaient troisième en classe Cup2, ainsi que Dario Corsini, troisième de la classe V3.

Credit photo : VLN]]>

Related posts