Yokohama 160×600
Vide

GT Open – Victoire pour Philipp Frommenwiler et le Emil Frey Racing

2017-04-29_frommenwiler_1Pour ses débuts au volant de la Lexus du Emil Frey Racing, le Thurgovien Philipp Frommenwiler a su marquer les esprits en s’imposant dans la chaleur d’Estoril, avec son coéquipier Albert Costa.

Parti depuis la première ligne, le pilote espagnol de la Lexus ne pouvait résister aux McLaren et rendait la voiture à Philipp Frommenwiler au troisième rang. Mais, si les deux GT britanniques avaient su faire l’écart en début de course, des petites fautes de leurs pilotes allait permettre à Philipp Frommenwiler de revenir au contact et de s’emparer de la deuxième place après un beau dépassement. Et, lorsque le leader faisait un passage dans l’herbe, le pilote de la Lexus prenait la tête de l’épreuve pour aller s’imposer lors de cette première manche du GT Open 2017.

2017-04-29_frommenwiler_6Philipp Frommenwiler : « Après le pit-stop, j’ai su réduire l’écart avec les deux McLaren, et j’ai ensuite attendu le bon moment pour porter une attaque. Il est difficile de trouver les mots tellement ce sont des sensations indescriptibles. Ce succès est une surprise, tout l’équipe Emil Frey Racing mérite un grand merci. Ils ont mis tous leurs efforts dans ce projet et cette victoire est une belle récompense, je suis fier de faire partie de cette équipe. »

La deuxième course du meeting portugais débutera aujourd’hui à14h15 et pourra être suivi en live streaming sur le site internet officiel du GT Open : www.gtopen.net.

Citations et credit photo : Philipp Frommenwiler]]>

Related posts