Yokohama 160×600
Jok 160X600

Louis Delétraz pilote officiel BMW Motorsport Junior !

Louis Delétraz pilote officiel BMW Motorsport Junior Louis Delétraz pilote officiel BMW Motorsport Junior[/caption] Le jeune Louis Delétraz fait partie des 4 pilotes selectionné pour suivre une formation intensive dans le cadre du programme Junior de BMW Motorsport. Une bonne nouvelle pour le pilote genevois, qui rejoint ainsi le giron d’un grand constructeur. Dans les prochains mois, Louis Delétraz bénéficiera d’un vaste programme de formation en GT et voiture de tourisme. Les sélectionnés, qui ont été choisis parmi un grand nombre de concurrents, ont été évalués sur leurs capacités dans de nombreux domaines, notamment : la compréhension de la voiture, le travail d’équipe avec les ingénieurs, la concentration, la souplesse, l’auto-évaluation, la capacité de recevoir des commentaires et des critiques et le comportement en groupe. Au programme de cette formation « BMW Motorsport Juniors », plusieurs journées d’essais sont programmées, ainsi que des ateliers dans le Centre de Performance Driver iZone à Silverstone. En outre, trois courses de VLN (disputée sur la fameuse Nordschleife) sur une BMW M235i Racing seront également au programme. Louis Delétraz, qui aura 18 ans le 22 avril prochain, n’est pas un nouveau venu dans la famille BMW. En effet, il a couru en Formule BMW Talent Cup en 2012 avant de passer à la Formula Renault 2.0 NEC en 2013.

Louis Delétraz : « C’est génial d’être de retour dans la famille BMW, j’avais adoré courir en Formule BMW Talent Cup. Maintenant, je suis impatient de rejoindre le nouveau programme pour pilotes de voitures de tourisme. Jusqu’à présent, j’ai piloté des monoplaces, mais je suis sûr que chez BMW Motorsport, je suis au meilleur endroit pour tout apprendre sur le pilotage d’une voiture de tourisme. »
  Delétraz Louis Né le 22 avril 1997 à Genève (CH) Carrière: 2014: 2e place Formula Renault 2.0 NEC 2012: 4e place Formule BMW Talent Cup 2011: 1ère place catégorie « KF3 » Championnat Suisse Karting Vega 2009: 1ère place « super mini » catégorie Championnat Suisse Karting Vega]]>

Related posts