Yokohama 160×600
Jok 160X600

Edoardo Mortara impatient de découvrir la nouvelle Audi R8

Motorsports / DTM 5. race MoskauCette semaine, le 85ème salon de l’Auto ouvrira ses portes à Palexpo. Entres autres nouveautés, le constructeur allemand Audi présentera la nouvelle R8. A cette occasion, le pilote genevois de la marque en DTM, Edoardo Mortara, a répondu à quelques questions.

La semaine prochaine, vous serrez au Salon de l’Auto de Genève où sera présentée la nouvelle Audi R8. Est-ce un événement spécial pour vous ?

Edoardo Mortara : « Bien-sûr. Et je suis impatient d’y être. Je suis originaire de Genève, donc c’est un événement à domicile en quelque sorte. Ce salon est l’un des plus importants au monde dans le domaine de l’automobile. Audi va dévoiler sa nouvelle GT à cette occasion, et il sera intéressant, pour moi, de la découvrir. De plus, j’ai une relation particulière avec la R8, que j’ai eu l’occasion de piloter lors du rendez-vous annuel de Macao, où je me suis imposé à trois reprises au volant de la R8 LMS. »

La saison de DTM débute au mois de mai. Comment préparez-vous votre saison et quels seront vos objectifs ?

Edoardo Mortara : « Comme toujours, je me suis concentré sur ma condition physique. J’ai axé ma préparation sur le mois de février, avec le camp d’entraînement Audi, et je me sens bien préparé. Durant l’hiver, je suis parti en vacances en Thaïlande, où je me suis relaxé et rechargé mes batteries. En ce qui concerne 2015, je veux atteindre ceux fixé pour 2014, et qui ont été atteints en 2013, car en 2012, j’ai fais une promesse de ce que j’imaginais déjà en 2011. »

Avant la première course, vous allez participer à un événement plutôt spécial et inhabituel.

Edoardo Mortara : « C’est encore un peu secret. Mais, fin mars, je serai impliqué dans un événement très particulier à Dubaï avec Audi, quelque chose que je n’ai jamais fait auparavant. Ce ne sera pas seulement axé sur l’automobile mais aussi acrobatique. Wait and see ! »

Communiqué Audi Sport

]]>

Related posts