Yokohama 160×600
Vide

Cyndie sera de la partie aux 24 Heures de Dubai

cyndie_dubai_01Cyndie Allemann prendra quelques jours de congé loin de son horaire de travail avec AMG et en télévision pour participer aux célèbres 24 Heures de Dubai les 8, 9 et 10 janvier.

Elle a été invitée par le Car Point S Racing Team pour courir sur leur Seat Leon Supercopa dans la classe A3T, avec comme coéquipier Daniel Schmieglitz. L’objectif est une victoire de classe.

Cyndie Allemann : “Je me réjouis de reprendre part à cette course et j’ai déjà les fourmis dans les mains.”

Après Le Mans et le Nürburgring, ainsi que Dubai en 2011, ce sera la quatrième course de 24 heures dans la carrière de Cyndie.

Cyndie Allemann : “J’ai participé aux 24 Heures de Dubai en 2011 et j’ai eu énormement de plaisir. J’ai d’excellents souvenirs de l’événement et de l’accueil des organisateurs. C’est pourquoi j’ai volontiers accepté l’offre de Car Point S Racing Team de rouler pour eux. Je les remercie de l’opportunité.”

Se préparant déjà pour sa saison de course 2015, Cyndie considère cette chance comme la meilleure façon de débuter la nouvelle année:

Cyndie Allemann : “Ce sera un bon entraînement de début d’année afin d’être en forme pour la saison 2015, car je veux participer à plusieurs autres courses.”

cyndie_dubai_02En plus de Car Point S Racing Team, Cyndie sera aussi soutenue par MERBAGRETAIL.CH et LeasePlan Emirates. Elle sera sur piste au Dubai Autodrome le 8 janvier pour les essais libres et la séance de qualifications, et les 9 et 10 janvier pour la course.

Communiqué de presse de Cyndie Allemann]]>

Related posts