Yokohama 160×600
Vide

Alex Fontana et Patric Niederhauser confirment leurs bonnes prestations

Alex Fontana et Patric Niederhauser s'élanceront, demain, en première et deuxième ligne de la course 2 Alex Fontana et Patric Niederhauser s’élanceront, demain, en première et deuxième ligne de la course 2[/caption]

Après une séance qualificative qui les avait vu prendre les 7ème et 8ème places, les pilotes suisses Alex Fontana et Patric Niederhauser ont confirmé en course, en terminant 6ème et 7ème, ce qui leur offrira les 2ème et 3ème rangs sur le grille de départ demain.

En revanche, la course de Mathéo Tuscher prenait fin dès le premier tour après un accrochage avec d’autres voitures. En terminant au 9ème rang, Kevin Ceccon, le coéquipier du pilote vaudois au sein du Team Jenzer Motorsport, rentrait dans les points alors que le 3ème pilote de l’équipe suisse, Pal Varhaug, passait la ligne d’arrivée à la 14ème place.

Devant, Dean Stoneman remportait la course après avoir pris le meilleur sur le poleman Marvin Kirchhöfer au départ. Si ce dernier maintenait la pression tout au long de la course, il ne réussissait pas à trouver l’ouverture, et le pilote du Koiranen GP remportait la course. David Zamparelli complétait le podium.

Le classement de la course La course 2 aura lieu demain à partir de 13h00 (10h00 en Suisse). Crédit photo : GP3]]>

Related posts