Vide
Vide

ADAC GT4 Germany – Top 10 pour Alain Valente, Mads Siljehaug et Eike Angermayr champions

Dernier rendez-vous de l’ADAC GT4 Germany, le Sachsenring était décisif pour l’attribution du championnat. Et, au terme des deux courses sur le vallonné tracé allemand, c’est Mads Siljehaug et Eike Angermayr qui remportent le titre.

Ainsi, en s’imposant le samedi puis en terminant septième le dimanche d’une course remportée par la KTM de RTR Projects, le duo du Felbermayr Reiter comptait 149 points d’avance sur Gabriele Piana et Marius Zug arrivés en leader le vendredi. Dans le championnat équipe, c’est l’équipe battant pavillon Helvétique Hofor Racing by Bonk Motorsport qui glane la couronne après, notamment, un podium le dimanche pour la BMW n°2 de l’équipe suisse.

En revanche, du côté des pilotes suisses, le bilan du week-end est plus difficile puisque seul Alain Valente est rentré dans le top 10 le samedi avant de terminer treizième le lendemain, Nico Rindlisbacher se classant dix-huitième de la première course avant d’abandonner le dimanche dès le premier tour de course. Au championnat, Alain Valente termine au onzième rang avec 79 points alors que Nico Rindlisbacher se classe vingt-et-unième avec 33 points.

Classement course 1 Classement course 2 Classement championnat pilote Classement championnat team Classement trophée Classement junior Credit photo ADAC GT4 Germany]]>

Related posts