Vide
Vide

24h Nürburgring – La course toujours indécise au petit matin

Après une nuit très fraîche où les températures avoisinaient les 3°, c’est sous un ciel gris que le jour se lève sur le Nürburgring, et, pour la fin de course, la pluie pourrait faire son apparition.

Mais, si la nuit n’a pas été exempte de faits de course, la course est toujours indécise à 9h de l’arrivée. Ainsi, en fonction des ravitaillements, plusieurs autos, de 3 constructeurs différents, qui se tiennent dans un mouchoir de poche se partage la place de leader.

Actuellement, c’est l’Audi n°15 de l’Audi Sport Team Phoenix, qui mène la danse devant les Mercedes n°3 et n°4 du Mercedes-AMG Team Getspeed, la BMW n°20 du Schubert Motorsport, dernière BMW en lice les autres autos de la marque à l’hélice ayant été éliminé au fil de la course, pointe au quatrième rang.

Cinquième, l’Audi n°22, notamment pilotée par Patric Niederhauser et Nico Müller, a reçu une pénalité durant la nuit et a perdu 1 minute 30 mais reste en lice pour la victoire, tout comme la Mercedes de Raffaele Marciello et Philip Ellis, neuvième au général mais toujours dans le tour des leaders. En revanche, la Ferrari d’Octane 126 a été victime d’un accident peu avant 5h du matin.

Crédit photos : Jean-Baptiste Lassaux/Sport-Auto.ch

Related posts