Comme chaque saison, les couleurs des voitures en DTM évolue en fonction des partenaires de chaque constructeur. Mais, pour le Bernois Nico Müller, et plus généralement pour tous les pilotes Audi en DTM, hormis le Genevois Edoardo Mortara, le principal partenaire de leuir voiture sera similaire à celui de l’année passée.
Ainsi, Nico Müller portera, encore, les couleurs d’Audi Financial Service sur sa RS5 DTM en 2015, mais avec une petite différence au niveau de la livrée. Ainsi, outre la modification habituelle au niveau de la décoration portée chaque année, la voiture du pilote Bernois abordera, cette saison, une teinte gris clair qui se rapprochera de sa voiture grise du début de l’année passée, avant de disputer une bonne partie de la saison 2014 avec une livrée blanche.
En revanche, pour Edoardo Mortara, la livrée de sa voiture sera bien différente comparé à l’année passée. Ainsi, il portera les couleurs du pétrolier BP en 2015, et se verra donc doté d’un RS5 DTM bleu et verte (portant les couleurs de Castrol et Aral, deux marques du groupe) alors qu’il officiait en 2014, avec une livrée grise avec des parements rouges.
Sur les trois jours à venir, quatre des huit voitures (celle de Miguel Molina, Adrian Tambay, Jamie Green et Mike Rockenfeller) seront utilisées pour les essais officiels du DTM à Estoril, les huit pilotes s’échangeant ainsi les baquets.
Les pilotes Audi en 2015 en DTM
5 Mattias Ekström (S)
Red Bull Audi RS 5 DTM
Audi Sport Team Abt Sportsline
10 Timo Scheider (D)
AUTO TEST Audi RS 5 DTM
Audi Sport Team Phoenix
17 Miguel Molina (E)
Audi Sport Audi RS 5 DTM
Audi Sport Team Abt Sportsline
27 Adrien Tambay (F)
Playboy Audi RS 5 DTM
Audi Sport Team Abt
48 (I) Edoardo Mortara
Castrol EDGE Audi RS 5 DTM
Audi Sport Team Abt
51 Nico Müller (CH)
Audi Financial Services Audi RS 5 DTM
Audi Sport Team Rosberg
53 Jamie Green (GB)
Hoffmann Group Audi RS 5 DTM
Audi Sport Team Rosberg
99 Mike Rockenfeller (D)
Schaeffler Audi RS 5 DTM
Audi Sport Team Phoenix
Credit photo Audi Sport
]]>

