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Le Mans Cup – Victoire pour DKR Engineering (LMP3) et Iron Lux (GT3)

En raison d’une modification de la cartographie moteur en LMP3, deux pit-stop (le deuxième uniquement pour du carburant) allait être obligatoire sur les prototypes. Et, alors que Ben Barnicoat, au volant de la Ligier n°69 du Cool Racing ressortait des stands à une dizaine de minute du drapeau à damier avec une avance supérieure à 10 secondes ce qui laissait envisager une première victoire pour l’équipe Suisse.

Malheureusement, alors que le temps restant n’était plus que d’une minute, de la fumée s’échappait de l’arrière de la Ligier en raison d’une baisse de la pression de pneu, et son pilote était contraint de terminer la course au ralenti. Ne pouvant rien faire face à ses adversaires, il tombait au cinquième rang laissant la victoire au DKR Engineering, Motorsport98 et Graff complétant le podium.

Dans la catégorie GT3, c’est la 488 n°8 d’Iron Lynx qui s’imposait devant la 488 n°67 du Kessel Racing, une deuxième 488 d’Iron Lynx (la n°77) complétant le podium.

Credit photo Le Mans Cup]]>

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