Vide
Jok 160X600

IMSA – Nouveau podium en GTD pour Philip Ellis

Ce dimanche, l’IMSA était en déplacement sur le tracé de Mosport au Canada. Ce septième rendez-vous de la saison se disputait sans la catégorie GTP sur le format court de 2h40 minutes de course.

Et, avec 117 tours couverts, c’est Tom Dillmann et Nick Boulle qui l’emportait au général (et en LMP2) sur l’Oreca n°52 du Inter Europol by PR1 Mathiasen Motorsport précédant de quelques dixièmes l’Oreca n°74 du Team Riley alors que le TDS Racing compéltait le podium.

En GTD Pro, le Corvette Racing s’offrait le doublé avec la Z06 GT3 n°3 sur la plus haute marche du podium devant la n°4, la Porsche du AO Racing complétant le podium à une seconde des vainqueurs.

En catégorie GTD, Philip Ellis et Russell Ward sont, de nouveau, monté sur le podium après avoir pris la deuxième place au volant de la Mercedes du Winward Racing. L’équipage Helvético-américain s’inclinait face à l’Aston Amrtin Vantage du Heart of Racing Team, la troisième marche du podium de la catégore revenant à la McLaren du Inception Racing.

Résultats

Crédits photos : IMSA

Related posts