Vide
Jok 160X600

ADAC GT Masters : Rahel Frey marque un point de plus, Remo Lips s'impose pour la troisième fois

Motorsports / ADAC GT Masters, 4. Lauf 2015, Eurospeedway Lausitz, GERLes courses se suivent et se ressemblent pour la Soleuroise Rahel Frey. Ainsi, après avoir marqué un point hier lors de la première course du week-end, la Suissesse et son coéquipier Philip Geipel amenaient, de nouveau leur Audi R8 LMS ultra à la dixième place du classement général, malgré une pénalité infligée à son coéquipier, synonyme d’une point supplémentaire au championnat.

Constat quelque peu similaire pour Remo Lips à la différence près que, après avoir pris la deuxième place du classement des Gentlemen hier (et la treizième au général), c’est sur la plus haute marche du podium des Gentlemen Driver que le pilote Suisse concluait son week-end au Lausitzring (onzième au général), lui permettant ainsi d’augmenter son avance au classement des Gentlemen Driver.

Motorsports / ADAC GT Masters, 4. Lauf 2015, Eurospeedway Lausitz, GERAlors que l’ADAC GT Masters s’apprête à faire une pause estivale d’un mois (pour reprendre mi-août au Nürburgring) les leaders du championnat Luca Ludwig et Sebastian Asch ont augmentés leur avance ce dimanche en remportant cette deuxième course du week-end au volant de la Mercedes SLS du Team Zakspeed.

Si Daniel Keilwitz (Corvette Callaway n°66) dominait le début de course, son coéquipier Andreas Wirth ne pouvait résister au retour de la Mercedes et c’est au deuxième rang que la GT américaine passait la ligne d’arrivée devant la Porsche de Martin Ragginger et Klaus Bachler puisque le pilote Autrichien qui parvenait à maintenir la BMW des vainqueurs du samedi derrière lui, malgré la pression infligée par Dominik Baumann.

Classement de la course

Classement du championnat

Credit photo : ADAC GT Masters

]]>

Related posts