Vide
Vide

Ricardo Feller avec le Earl Bamber Motorsport aux 12h de Bathurst

Ricardo Feller s’apprête à relever une nouvelle fois le défi du Mont Panorama en s’alignant au départ des 12 Heures de Bathurst 2026. ainsi, le pilote suisse prendra part à l’épreuveau sein du Earl Bamber Motorsport.

L’équipe a déjà remporté la victoire sur le spectaculaire circuit australien en 2019 et pour Ricardo Feller, qui avait hissé son auto en première ligne en 2025, cette cinquième participation sera l’occasion de viser le haut du classement :

Ricardo Feller : « Je suis très heureux de retrouver Bathurst, qui est sans aucun doute l’un de mes circuits préférés. C’est un vrai plaisir de courir avec EBM et de partager la voiture avec Klaus et Laurin. Nous aurons une belle carte à jouer : l’objectif est clair, se battre pour le podium. »

Autour de Ricardo Feller sur la Porsche 911 GT3 de l’équipe Néo-Zélandaise, Klaus Bachler découvrira Bathurst, tandis que Laurin Heinrich apportera l’expérience acquise lors de sa précédente participation.

Du 13 au 15 février 2026, la classique australienne lancera la saison avec son départ à l’aube, entre obscurité et lever du soleil, et la lutte implacable sur le flanc de la montagne.

Citation et crédits photos : Porsche

Related posts