Vide
Vide

Challenge Sport-Auto.ch — Le Rallye du Valais où tout peut basculer !


Le rideau est presque tiré : on arrive à la finale du Challenge Sport-Auto.ch. Et autant le dire : tout peut encore arriver. C’est une manche décisive, à jouer dans l’arène mythique du Rallye International du Valais.


Le plateau va rugir, les mécaniques vont chanter, les pneus vont s’user… et le Challenge Sport-Auto.ch va se trouver un champion.

Six pilotes peuvent encore décrocher le tout premier Challenge Sport-Auto.ch… et tout engagé a encore une chance de monter sur le podium. Rien n’est joué. Le leader Christian Joseph a l’avantage… mais aussi la pression : Kevin Marzolo est dans ses rétros, Yoan Loeffler chauffe les gommes, Philippe Broussoux guette une ouverture en VHC, Célimène Lachenal rêve d’un finish à la Corse… et Joël Rappaz pourrait bien glisser son Alpine dans la brèche au moment décisif.

 

Le Challenge Sport-Auto.ch, c’est l’anti-championnat par excellence. Ici, on récompense les malins, les réguliers, les opportunistes, ceux qui n’abandonnent pas mais surtout ceux qui ont de l’humour.

 

Le classement complet avant la dernière manche :

Related posts