Vide
Jok 160X600

24h Nürburgring – Nico Müller remonte, problème pour Marcel Fässler (H+9)

24NBR2015-JBL-16052015-IMGP5693La nuit s’est installé sur le Nürburgring et après un tiers de course de parcouru, les Audi R8 LM ont pris le commandement avec la n°1 des vainqueurs en titre devant la n°28 de Nico Müller, les deux voitures étant séparées de 2 minutes et demi. Autre belle remontée pour la Porsche Falken d’Alexandre Imperatori qui est remontée au troisième rang. Enfin, notons que Harold Primat fait son entrée dans le top 10 à la neuvième place.

Image surprenante, celle du pilote de la Mercedes n°2 du Black Falcon qui, ayant perdu une roue au milieu du circuit, tentait de la remonter au moyen d’une caisse à outil situé dans l’auto, mais ses efforts seront vains. Longtemps en lutte pour la tête, la Porsche du Frikadelli Racing était contrainte à l’abandon après une sortie de Patrick Pilet au Karussell. Si la BMW n°26 reste dans la course, un début d’incendie lors d’un ravitaillement a fait perdre quelques minutes à l’équipage de la Z4.

En revanche, tous espoirs de victoires semblent envolé pour Marcel Fässler dont la voiture connaît une importante intervention en raison de problèmes moteurs.

]]>

Related posts