Les Burri ont clôturé leur saison en Italie

Après une année très particulière, Olivier Burri et son fils Michael n’en avaient pas eu assez. C’est pour cette raison qu’ils ont décidé de participer au Rally Valli Ossolane comptant 57 kilomètres de parcours chronométrés.

Olivier Burri retrouvait Christophe Cler à sa droite. L’objectif pour eux était de se préparer au mieux au Monte-Carlo 2021. L’équipage s’est donc élancé sur les routes transalpines avec la Polo R5. Ils ont décidé de chausser des pneus usagés pour se mettre en condition pour le Rallye du Monte-Carlo. Olivier Burri a fait parler son expérience durant tout le week-end et termine à la septième place au milieu de 25 R5. Ils auront pris du plaisir, de quoi clôturer la saison 2020 positivement.

Michael Burri a découvert la nouvelle Peugeot 208 R4. Le Jurassien s’est montré directement très efficace puisqu’il a signé deux chronos dans le TOP 20 et s’est emparé de la deuxième place provisoire de la classe. Dans l’ES 3, il a perdu une minute suite à une fuite d’une durite de turbo. Dans la dernière spéciale, Michael Burri est une nouvelle fois à l’arrêt suite à des ennuis mécaniques. Il perd cette fois-ci plus de deux minutes dans l’affaire. Il faudra retenir ces excellents chronos réalisés en début de rallye.

A propos de l'auteur

Articles en relations