Rally Di Como – Les concurrents suisses ne s’arrêtent pas

Après les annulations des rallyes suisses et français, il ne reste quasiment plus que l’Italie comme destination pour un rallye.  C’est ce qu’ont compris certains concurrents helvétiques qui rouleront au Rally di Como.

Il l’annonçait sur Sport-Auto.ch, Kim Daldini retrouvera la Skoda Fabia R5. Il sera cette fois copiloté par Daniele Rocca. L’objectif n’a pas changé pour les Tessinois, se faire plaisir et continuer d’apprendre. Ils partiront avec le numéro 25 sur les portes. Les deux compères devront se mettre directement dans le bain puisqu’ils seront opposés à 30 R5.

Roberto Amstutz participera à sa troisième course de la saison au volant de la Renault Clio S1600. Il sera navigué par Claudio Buhler. Kim Antonietti s’élancera juste derrière. Le Tessinois sera lui aussi au départ du rallye avec une Renault Clio S1600.

Habituellement engagé au championnat suisse de la montagne au volant d’une BMW, Aramis Cereghetti n’a pas d’autre choix que de rouler en rallye cette année. Il retrouvera Gea Daldini. Le Tessinois participera à son huitième rallye.

Certains Suisses découvriront durant ce week-end la nouvelle née de chez Renault. C’est le cas de Yoan Loeffler qui partira avec le numéro 132 copiloté par Gaetan Aubry.

Thibault Maret pourra enfin découvrir la Renault Clio RC5. Le Valaisan était prêt au départ en Belgique avant que le rallye soit annulé à la dernière minute. Il partira avec le numéro 134 avec Andy Maleoy.

Crédit photo : Elena Acotto

 

A propos de l'auteur

Articles en relations