Michael Burri poursuit sa saison !

Michael Burri et Anderson Levratti continueront la mise au point de leur saxo f2000 lors du Ralle de l’Alsace Bossue. Le Jurassien participera dimanche à sa troisième épreuve de la saison. Le team de Michael Burri a mis toutes les chances de son côté pour ce rallye après avoir travaillé durant de nombreuses heure sur le bolide. Le principal objectif sera de rallier l’arrivée de ce rallye constitué de 40 kilomètres.

Michael Burri : “Le but est de rallier l’arrivée et voir ou on se situe face à la concurrence. Se classer dans le TOP 10 au général et dans les premières de la classe serait une belle performance. Le team a bien bossé durant le mois de Septembre en déposant le moteur ainsi que la direction afin que la voiture soit au top ce week-end. Les cartes sont désormais entre nos mains.”

 

Anderson Levratti :”Nous devons en premier lieu finir la course. Nous avons eu aucun souci en essai mais nous avons pu constater que lors de nos premières apparitions, nous n’avons pas réussi à aller bien loin. On aura un joli challenge en plus avec la présence d’une des pointures du F2000-13. Ce sera intéressant de pouvoir se situer.

Sport-Auto.ch suivra la performance de l’équipage et ne manquera pas de vous donner des nouvelles. 

Crédit photo : Pleine Corde & Sport-Auto.ch

 

 

A propos de l'auteur

Articles en relations