DTM Trophy – Luca Mauron s’offre une belle remontée dans les points

Le troisième rendez-vous du DTM Trophy allait être le théâtre d’une nouvelle domination de Tim Heinemann, le protégé de l’ancien champion du DTM Bernd Schneider s’offrant ses cinquième et sixième victoire consécutive. Dans le clan helvétique, ce quatrième rendez-vous fut très animé.

Ainsi, le samedi, le jeune allemand Tim Heinemann allait remporter une victoire sans contestation devant Peter Terting et le britannique Ben Green avant que le pilote de la Mercedes n°46 réédite sa performance le dimanche, toujours devant Peter Terting sur la deuxième marche du podium mais c’était, cette fois le polonais Jan Kisiel qui montait sur la troisième marche du podium après une belle lutte avec Terting.

Dans cette même course dominicale, le spectacle fut offert par Lucas Mauron. Ainsi, le jeune pilote suisse s’offrait une belle remontée après être tombé en queue de peloton suite à un tête à queue. Et, le pilote de l’Audi concluait sa belle remontée jusqu’à la neuvième place finale quelques centièmes de secondes seulement devant la Porsche de Felix Hirsiger, le troisième suisse au départ, Rudolf Rhyn, se classant treizième.

La veille, dans le suisse, seul Felix Hirsiger était entré dans les points en terminant neuvième, Rudolf Rhyn franchissant la ligne d’arrivée au onzième rang alors que Lucas Mauron ne prenait pas le départ de la course.

Credit photo : DTM Trophy

A propos de l'auteur

Articles en relations