Rallye d’Autun Sud Morvan 2020 – Les équipages suisses reprennent

C’est en Bourgogne-Franche-Comté que certains équipages suisses ont décidé de poursuivre leur saison ou de la commencer. Le rallye va connaître une affluence record puisqu’il y aura 171 équipages en moderne, 57 en VHC et 22 en VHRS.

Olivier Burri retrouvera la Polo R5 et participera à son second rallye de la saison. Le Jurassien sera navigué par Christophe Cler. Ils seront de sérieux prétendants au podium final.

Ce rallye sera aussi le premier en R5 pour Jonathan Michellod. Le Champion Suisse des Rallyes Junior débutera sa saison en France. Jonathan Michellod et Stéphane Fellay tenteront de prendre rapidement leurs marques avec la Skoda Fabia R5.

Xavier Craviolini et Yannick Micheloud poursuiveront la découverte de leur nouvelle voiture, la Fiat 124 Abarth. Ils partiront avec le numéro 30 sur les portières.

Avec le numéro 136, nous retrouverons un équipage féminin constitué de Jacqueline Favez et Alexianne Dubois. Les deux femmes étrenneront leur Peugeot 106.

Michael Burri retrouvera Anderson Levratti à ses côtés. Le Jurassien continuera la mise au point de sa nouvelle Citroën Saxo.

Ce rallye sera également un test grandeur nature pour David Erard qui disputera son premier rallye au volant de la nouvelle Renault Clio 5 RS.

Crédit photo : Aurélien Vialatte – Corneveaux famille – David Erard

A propos de l'auteur

Articles en relations