Covid-19: Réouverture du Karting de Vuiteboeuf

Après près de trois mois d’attente, le Karting de Vuiteboeuf voit enfin le bout du tunnel. Fermé en raison des restrictions liées au Covid-19, le circuit rouvre au public samedi 6 juin. Avec une toute nouvelle piste à essayer sans attendre.

Avis aux amateurs, le Karting de Vuiteboeuf est à nouveau ouvert. Philippe Ossola et son équipe ont en effet reçu l’autorisation des autorités et vous attendent pour de nouvelles aventures. Et le partenaire de Sport-Auto.ch n’a pas chômé pendant 3 mois. Nouvelle piste, intérieur refait et mesures de protections sont les dernières nouveautés.

Philippe Ossola nous le confirme:  “C’était assez long, mais on est tous très contents de pouvoir à nouveau accueillir les fans de karting. Tout a été mis sur pied pour garantir la sécurité des clients: désinfectants, mesures de distanciation et vitres de protection sont installés sur place.”

Enfin, deux petits conseils: il vaut mieux amener son propre casque mais ce n’est pas obligatoire. Il est aussi préférable de s’inscrire à l’avance étant donné l’engouement annoncé. 

Et pour terminer que ce soit sous le soleil ou sous la pluie, cette nouvelle piste vous réservera certainement de belles surprises. Les deux pilotes suisses Louis Delétraz et David Droux ont déjà pu tester. Et ils ne confinent plus, ils confirment.

Kartingvuiteboeuf

Ce matin…Louis Deletraz et David Droux.

Gepostet von Karting Vuiteboeuf am Dienstag, 2. Juni 2020

 

A propos de l'auteur

Articles en relations