WRT dévoile la livrée de l’Audi RS5 DTM de Fabio Scherer

Outre Nico Müller, un autre suisse sera présent cette saison dans le peloton du DTM sur une Audi RS5 DTM. Intégré au sein de l’équipe belge WRT, le natif d’Engelberg, qui fêtera ses 21 ans le 13 juin prochain, sera au Nürburgring la semaine prochaine pour les tests officiels du DTM, ce qui sera ses véritables débuts en DTM après des essais privés l’hiver dernier.

Fabio Scherer : « J’ai vraiment hâte d’être de retour derrière le volant et de pousser mon Audi RS5 DTM à la limite. Nous traversons une période difficile et il nous faut respecter les règles des tests qui seront très spéciales en raison de la pandémie. En outre, ce sera une bonne manière de recommencer à travailler avec l’équipe après une pause de 6 mois. J’attends vraiment cet évènement avec impatience et j’en profite pour remercier mes partenaires Stobag et ATS Branding de me soutenir depuis de nombreuses années et dans les moments difficiles. Je suis vraiment excité de participer à ces tests avec WRT. »

Et, une semaine avant le début des essais, l’équipe belge a dévoilé la livrée du pilote du canton d’Obwald, une décoration à dominante bleue avec les parements des Audi RS5 DTM.

Credit photo et citation : WRT

A propos de l'auteur

Articles en relations