L’avenir du sport automobile en Suisse

Avec la situation actuelle, la faîtière Auto Sport Suisse a annoncé quelques informations sur la suite du calendrier du sport automobile en Suisse. Un communiqué qui a pour but d’apporter des précisions et des réponses.

“Tant que la situation actuelle reste ainsi, on peut certes réfléchir à la suite que l’on peut offrir aux championnats et anticiper les éventuelles options qui s’offrent à nous, si nous devons reporter ou annuler, etc… Cependant il est actuellement impossible de programmer quelque chose ou d’énoncer des informations sûres. L’organisation des manifestations est sous l’autorité des organisateurs locaux, et non d’Auto Sport Suisse.

Dès que nous pourrons prendre des décisions, nous vous tiendrons informés. C’est pourquoi nous demandons à tous les acteurs et personnes impliquées dans le sport automobile de rester calme, de prendre des décisions judicieuses et surtout d’axer la priorité sur la santé. Le sport automobile va de toute façon reprendre tôt ou tard et qui sait, peut-être même revenir encore plus fort.”

Toutes les informations sont disponibles ici : https://motorsport.ch/fr/newscenter/quadviendra-t-il-maintenant-des-courses-automobiles-suisses

Crédit photo : Baptiste Aebi / Sport-Auto.ch

A propos de l'auteur

Articles en relations