Rally Costa Brava VHC – quelques Suisses y entameront leur saison

Alors que la trêve hivernale se termine gentiment, les équipages helvétiques ne perdent pas de temps pour parcourir des kilomètres. C’est en Espagne que quatre équipages vont s’exhiber. Ce rallye est la première manche du Championnat FIA, du Championnat de Catalogne et du Championnat d’Espagne. Ce rallye compte 145 km de parcours chronométré, dont trois spéciales de nuit.

Guy Trolliet retrouvera Sébastien Moulin à ses côtés. L’équipage en est à sa troisième participation au Rally Costa Brava. Un rallye qui est devenu une tradition pour eux puisqu’ils sont même devenus les ambassadeurs suisses de ce rallye. Leur Porsche 911 aura le numéro 15 sur ses portes. Un grand rallye pour une première sortie en 2020 avec leur Porsche sous ses nouvelles couleurs.

Quelques places derrière, Daniele Gatani s’élancera au volant d’une Porsche 911. Il sera accompagné de Detlef Burghammer, son copilote allemand. Ils porteront quant à eux le numéro 19.

Fredy Suter et Peter Maurer porteront le numéro 20. Ils tenteront de rallier l’arrivée avec leur mythique Alfa Romeo.

Le numéro 21 sera encore sur une voiture helvétique.  Elle sera entre les mains de Frank Servais qui participera pour la première fois au Rally Costa Brava. Une première pour le pilote qui n’a jamais roulé sur des routes espagnoles.

Toutes les informations sont disponibles sur le site du rallye. http://rallyclassics.club/fr/68-rally-costa-brava/  

Crédit photo : Trusk Images

A propos de l'auteur

Articles en relations