RENNSPORT SCHWEIZ – L’annuel du sport automobile helvétique 2019 est disponible

Alors que les fêtes de fin d’année approchent à grand pas, cette période est aussi marquée par l’habituelle sortie du livre RENNSPORT SCHWEIZ. Publié en allemand, le traditionnel ouvrage sera présenté jeudi lors du vernissage à l’Event Center Seelisberg en présence de nombreux pilotes de premier plan et autres invités.

Créé en 1984, Rennsport Schweiz reprend l’année sportive nationale et internationale en 34 chapitres, où les performances des Helvètes sont analysées. Et, outre les résumés des différentes catégories mises en valeur, les pages de statistiques reprennent les résultats des épreuves suisses et en font donc un ouvrage de référence en la matière.

Bien sûr, l’accent est mis sur les championnats nationaux, où toutes les catégories et coupes de marque sont repris et richement illustrés. Outre les performances internationales, comme le titre de vice champion DTM de Nico Müller, le titre de champion du monde d’Endurance de Sébastien Buemi avec la victoire au Mans ainsi que ses performances en Formule E et encore les victoires au championnats GT de Patric Niederhauser (ADAC GT Masters) ou du Emil Frey Racing (GT Open), mais aussi les autres catégories automobiles ainsi que moto.

Depuis quatre années, Stefan Lüscher, créateur de l’ouvrage, a laissé la main à Peter Wyss pour réaliser cet annuel, édité par Aktiv Verlag.

Avec 356 pages et agrémenté d’environ 700 photos au prix de CHF 65 (+ frais d’envoi), ce livre est un cadeau idéal pour les fêtes de fin d’année, car même si il n’est disponible qu’en allemand, les pilotes et copilotes romands ne sont nullement oubliés. Disponible auprès de l’éditeur Aktiv Verlag, 6370 Stans (041 619 15 72), en ligne sur www.aktivverlag.ch ou en librairie.

A propos de l'auteur

Articles en relations