24h Nürburgring – Alexandre Imperatori avec KCMG sur Porsche

Après des débuts l’an passé dans le massif de l’Eifel, l’équipe Chinoise KCMG sera de retour au 24h du Nürburgring en 2020. Et, pour cette nouvelle participation, l’équipe fera confiance à une nouvelle monture puisque KCMG représentera officiellement Porsche Motorsport Asia Pacific.

Et, pour cette deuxième participation dans la classique d’endurance allemande, l’équipe Chinoise retrouvera dans ses rangs le Fribourgeois Alexandre Imperatori, ce dernier retrouvant le volant d’une Porsche 911 avec laquelle il avait fini troisième en 2015 :

Alexandre Imperatori : « Je suis vraiment impatient de rejoindre ce nouveau programme et de continuer l’aventure avec KCMG. Je tiens à remercier Paul Ip pour sa confiance. L’équipe ne ménage aucun effort pour atteindre l’objectif qui est de gagner les 24 heures du Nürburgring et j’espère pouvoir partager mon expérience afin d’atteindre cet objectif. J’ai hâte de commencer à travailler avec mes coéquipiers et de revenir sur une Ring avec notre nouvelle Porsche. »

Aux côtés du pilote Fribourgeois sur l’une des deux Porsche, on retrouvera Edoardo Liberati et Josh Burdon déjà vus au sein de KCMG en 2019 alors que le multiple vainqueur de l’épreuve Romain Dumas complétera le quatuor. Sur l’autre voiture, on retrouvera le quatuor vainqueur de l’épreuve en 2018 à savoir Nick Tandy, Frédéric Makowiecki, Richard Lietz et le franco-suisse Patrick Pilet.

En préparation de la course fin mai, l’équipe chinoise prendra part au deuxième et troisième manche de NLS (nouveau de VLN) avant de prendre part à la course de qualification fin avril.

Credit photo Porsche, citation : KCMG

A propos de l'auteur

Articles en relations