Retrouvez les meilleurs moments du sport automobile suisse de 2019

 

Qui a remporté le Rallye du Valais ? Quelle est la meilleure performance des Suisses pendant la saison WEC ? Est-ce que les jeunes pilotes suisses ont brillé sur la scène internationale ? Retrouvez la réponse à toutes ces questions et les meilleurs moments du sport automobile suisse 2019 à travers notre calendrier digital. Chaque jour une fenêtre à ouvrir pour redécouvrir la saison.

Comme c’est de coutume depuis quelques années maintenant, le mois de décembre est souvent la période où la plupart des médias vous offrent leur revue des plus beaux moments ou exploits de l’année. En effet, les différents championnats et course automobiles sont terminées et on profite de voir ou revoir les plus belles images des derniers mois. Cette année, Sport-Auto.ch vous propose également sa revue de la saison du sport automobile suisse de l’année ICI.

A travers notre calendrier digital, vous retrouverez ainsi chaque jour, un événement, une course ou un exploit qui a marqué 2019. Comment ? C’est très simple, suivez ce lien et ouvrez chaque jour la fenêtre du calendrier digital. Vous découvrirez ainsi la sélection de Sport-Auto.ch. Inutile d’ailleurs de vous dire que le choix fut plus que difficile et qu’il n’est bien sûr pas exhaustif. Néanmoins, nous avons essayé d’exposer toutes les catégories…

Alors, vous rappelez-vous de tous ces moments ? Qui se cache derrière chaque porte ? Enfin, avant d’ouvrir, vous aurez aussi droit à un petit indice. C’est parti, découvrez la porte du 1er décembre, par ICI

A propos de l'auteur

Articles en relations