RIV 2019 – Clio R3T Alps Trophy : Ismaël Vuistiner – Florine Kummer rempilent pour un nouveau Monte-Carlo !

Au terme d’un rallye International du Valais riche en rebondissements, ce sont les vainqueurs de l’édition 2017 qui remportent pour la seconde fois le Clio R3T Alps Trophy. Ismaël Vuistiner – Florine Kummer, en clôturant leur saison par une victoire sur les routes valaisannes, décrochent leur participation au Rallye Monte-Carlo 2020 au volant de la Renault Clio R3T officielle de Renault Suisse.

Longtemps leaders, Styve Juif – Cyliane Michel se classe 2ème au terme d’une saison qui laisse entrevoir un très bel avenir à ce talentueux équipage. Les regrets sont légitimes, le plus gros du travail était fait au soir de la deuxième étape. Malheureusement, la méconnaissance du terrain cumulée à un petit manque de réussite, auront anéantis la concrétisation positive d’une saison menée tambour battant. Styve Juif – Cyliane Michel se classent 2ème de l’édition 2019 du Clio R3T Alps Trophy.

 

Au troisième rang, Nicolas Lathion – Yannick Schriber clôturent une saison qui avait bien mal débuté mais qui se termine de la plus belle des manières. Le valaisan réalise, en compagnie de son navigateur Yannick Schriber, une bonne performance à domicile qui lui permets de se hisser sur la plus petite marche du podium du Clio R3T Alps Trophy 2019.

 

Première apparition en Clio R3T Alps Trophy pour Thomas Schmid – Quentin Marchand et Sétphane Gobalet – Sophie Barras qui terminent respectivement 4ème et 5ème. Les deux équipages ont pris la mesure de leurs nouvelles montures et amélioré leurs chronos au fil des spéciales pour finalement évoluer dans un très bon rythme qui confirme que ces deux équipages ont du potentiel et du talent.

 

Source : Communiqué BZ consult

Crédit Photo: Sébastien Montagny  / ©Sport-Auto.ch

A propos de l'auteur

Articles en relations