La Famille Burri de retour au Rallye International du Valais – “Je veux le gagner – c’est mon dernier”

Après sa déception de l’an dernier, Olivier Burri revient au Rallye International du Valais encore plus fort, accompagné de Vincent Landais à sa droite, avec un objectif clair : gagner ! Le Jurassien ne sait pas encore s’il pilotera une Skoda Fabia R5 ou une Polo R5. Son fils, Michaël Burri, sera quant à lui au volant de son habituelle Skoda Fabia R5.

Après avoir dû se contenter de la deuxième place l’an dernier sur l’épreuve, Olivier Burri s’est aligné sur cinq manches pour ne pas perdre la main et renouer avec la victoire en Valais. Il n’y a aucun doute sur le fait que cet immense compétiteur sera l’un des favoris à la victoire finale.

De son côté, son fils Michaël Burri a poursuivi son championnat au volant de sa Skoda Fabia R5. Ce rallye sera vraisemblablement le dernier de sa carrière dans la catégorie R5, et il retrouvera Anderson Levratti pour profiter une dernière fois de cette Skoda ensemble, en prenant un maximum de plaisir. Le Jurassien ne compte évidemment pas arrêter le rallye : nous le retrouverons l’an prochain avec sa Citroën Saxo, qui est bientôt prête.

Crédit photo : Ludovic Carnal – Sport-Auto.ch

A propos de l'auteur

Articles en relations