Young Driver Challenge by Autoscout 24 – Karen Gaillard, James Bischof et Mario Anderegg sont les trois finalistes

Hier, sur le tracé de l’Anneau du Rhin en France voisine, ils étaient 10 jeunes pilotes à s’affronter pour ce nouveau tour de sélection du Young Driver Challenge 2019.

Et, sous un beau et chaud soleil d’été, les premières sélections commence et au terme de la matinée, ils ne sont plus que 5 avant de devoir partager, l’après-midi, le volant de la Cupra TCR de 360ch, une première au volant d’une voiture pour deux d’entre eux.

Et, après avoir tourné sur le tracé alsacien au volant de la Touring Car, le comité de sélection, composé notamment de Freddy Barth et Nico Müller, rendait son verdict et les 3 finalistes sont Karen Gaillard (dont vous pouvez retrouver l’interview ici) – Riaz (FR), James Bischof – Staad (SG) et Mario Anderegg – Wald (ZH).

Maintenant, les trois espoirs vont chacun disputer un week-end de l’ADAC TCR Germany (2 courses au programme) sur les circuits du Nürburgring, Hockenheimring ou le Sachsenring, afin de décider qui sera le successeur de Julien Apothéloz, le vainqueur 2018.

Credit photo : Young Driver Challenge

A propos de l'auteur

Articles en relations