24h Nürburgring – La Porsche Manthey #911 toujours en tête à 6h de l’arrivée, Marcel Fässler à la sixième place provisoire

Après une première partie de course pleine de rebondissement, la fin de la nuit et le petit matin furent beaucoup plus calmes.

Ainsi, jusqu’au milieu de matinée, le classement n’avait pas évolué puisque la Porsche Manthey #911 était toujours en tête devant la Porsche n°31 du Frikadelli Racing et la Mercedes du Team Mann-Filter, les deux voitures s’échangeant leur position tout comme les Audi #4 et #29 au quatrième et cinquième rang.

Mais le seul véritable fait de course de la matinée fut la sortie de route de Maximilian Götz, vraisemblablement suite à une casse mécanique, sur la Mercedes du Team Mann-Filter. En conséquence, les deux Audi remontent d’un rang et le constructeur d’Ingolstadt monte pour la première fois sur le podium provisoire.

Dans le clan suisse, c’est désormais Marcel Fässler le mieux classé avec une sixième place au général, Alexandre Imperatori, sur la BMW du Team Falken est lui aux portes du top 10 avec une onzième place provisoire.

Credit photo : Jean-Baptiste Lassaux/Sport-Auto.ch

A propos de l'auteur

Articles en relations