Ari Vatanen de retour sur les routes du Rallye du Chablais !

Après avoir marqué les esprits en 2018, le pilote finlandais Ari Vatanen revient cette année pour le plus grand plaisir des spectateurs et suiveurs du Rallye du Chablais.

La présence d’Ari Vatanen lors de la dernière édition du Rallye du Chablais n’est pas passée inaperçue. Le pilote finlandais a gratifié les spectateurs de sa générosité, autant au volant qu’à l’extérieur de l’habitacle. Sa présence en 2018 a été plébiscitée et c’est donc avec un grand plaisir que le comité du Rallye du Chablais peut annoncer aujourd’hui son retour, du 30 mai au 1er juin prochains.

Au volant d’une BMW M3 E30, le vainqueur de 4 Paris-Dakar et de 10 manches du WRC aura de quoi époustoufler à nouveau le public qui s’amassera en nombre le long des épreuves spéciales de cette 16ème édition. Durant deux jours, pas moins de 175 kilomètres de secteurs chronométrés seront au programme des différents équipages engagés. En tant qu’ouvreur de la catégorie historique, Ari Vatanen sera l’une des attractions de cette édition 2019 de l’épreuve valdo-valaisanne.

Les inscriptions au rallye sont possibles jusqu’au lundi 13 mai sur le site www.rallyeduchablais.ch.

Communiqué Rallye du Chablais ; credit photo : Sébastien Montagny, Baptiste Aebi

A propos de l'auteur

Articles en relations