Supercars – La livrée 2019 de la Nissan de Simona de Silvestro dévoilée

Alors que la saison 2019 de Supercars va reprendre dans moins d’un mois (les 2 et 3 mars sur le tracé urbain d’Adelaïde), Nissan Motorsport a dévoilée les différentes livrées des Nissan Altima pour la saison 2019 dont la n°78 pilotée par la suissesse Simona de Silvestro.

Pour ce qui sera sa troisième saison dans la populaire série de tourisme australienne, Simona de Silvestro retrouvera le volant de la berline V8 lors des tests de pré-saison de Philip Island avant la manche dans les rues d’Adelaïde, mettant un terme à un hiver animé pour la suissesse, après avoir pris part aux essais de Venturi en Formule E et aux 24h de Daytona.

Simona de Silvestro : « Je ne me suis jamais sentie aussi bien préparée que avant cette saison. Après l’épreuve de Newcastle, j’ai participé aux essais de Formule E en Arabie Saoudite, puis j’ai participé à ma première course d’endurance lors des 24h de Daytona. Je suis vraiment en fiorme et je suis prête pour ma troisième saison en Supercars. La voiture du Team Harvey Norman a vraiment fière alure et j’ai vraiment hâte d’être à son volant lors des tests de Philip Island. »

Citation et credit photo : Nissan Motorsport

A propos de l'auteur

Articles en relations