L’annuel 2018 Rennsport Schweiz est sorti de presse

Publié depuis 1984, l’ouvrage “Rennsport Schweiz” (uniquement disponible en allemand) est devenu l’un des ouvrages incontournables en cette période de fin d’année, et pourrait faire l’objet d’un cadeau en vue des fêtes de fin d’année.

Présenté lors du traditionnel vernissage qui s’est déroulée à l’Eventcenter Seelisberg, l’ouvrage présente et analyse, en 37 chapitres, les nombreux évènements des sports-mécaniques suisses internationaux et nationaux.

Ainsi, la formule 1, avec l’écurie Alfa-Romeo Sauber F1 Team, la Formule E avec le premier Grand-Prix en suisse depuis 1954, la victoire de Sébastien Buemi aux 24h du Mans avec Toyota, les podiums de Nico Müller et Edoardo Mortara, les succès d’Emil Frey Racing en GT ou encore la Moto avec Tom Lüthi et Dominique Aegerter sont évidemment au programme. Bien entendu, les compétitions suisses : slalom, course de côte, rallyes, coupe de marques mais également le karting, le supermotard et le motocross sont également détaillés. Et, si l’ouvrage est en allemand, les pilotes Romands ne sont, bien entendu, pas mis de côté et ce, quel que soit, la catégorie où ils sont engagés.

Peter Wyss entourée de Jndia Erbacher (pilote de dragster) et de Marcel Fässler

Après avoir fondé la série et écrit plus d’une trentaine d’ouvrage de la série, Stefan Lüscher a passé la main à Peter Wyss depuis 2016 et ce dernier est donc le principal rédacteur de l’ouvrage aidé par différents spécialistes en fonction ds catégories couvertes. Constitué de 382 pages avec plus de 800 photos, Rennsport Schweiz 2018 est à vendre pour 65.– CHF. Pour de plus amples renseignements et pour le commander, suivre ce lien.

Credit photo : Rennsport Schweiz

A propos de l'auteur

Articles en relations