24h du Mans – Gary Hirsch rejoint Aston Martin en GTE-Am

 

ELMS-GTE-Beechdean-700x335

L’équipe d’usine Aston Martin, Beechdean Aston Martin Racing, a dévoilé la composition de l’équipage qui disputera les 24 Heures du Mans 2016 au volant de l’Aston Martin V8 Vantage #99. Et bonne surprise,  on y retrouve le Genevois Gary Hirsch. Pour l’occasion, il fera équipe avec Andrew Howard, propriétaire et pilote de l’équipe de Beechdean et Liam Griffin.

00002014_MANS.ch-1-6Le Champion ELMS en titre peut nourrir des belles ambitions lors de l’épreuve mancelle, où Aston Martin est annoncée comme l’une des favorites de la catégorie LMGTE-AM.

Gary Hirsch : « Je suis honoré de faire partie de l’équipe Beechdean Aston Martin Racing pour les 24 Heures du Mans. Ce nouveau challenge est très excitant, d’autant plus que ma dernière course dans une voiture GT était 2011 (au volant d’une Mercedes-Benz SLS AMG GT3 Ndlr.). La concurrence sera évidemment forte ; finir la course sera notre première mission.”

Ce sera la 3e participation du Genevois aux 24 Heures du Mans après ces débuts en 2014 au volant de la Morgan du Team Morand (10e – 6e LMP2) et l’an passé au volant de la Gibson du Greaves Motorsport (abandon).

Crédit photo: Beechdean Aston Martin Racing et @Sébastien Moulin

 

 

A propos de l'auteur

Articles en relations