Slalom de Chamblon 2013 – Résultats

Slalom Chamblon 2013 - ResultatsNouvelle victoire du Jurassien Jean-Marc Salomon (Formula Master) au Slalom de Chamblon, septième manche du championnat suisse des Slaloms 2013.

Après avoir mis fin à la domination du Valaisan Florian Revaz  la semaine dernière lors du slalom de Romont, Jean-Marc Salomon récidive ce week-end à Chamblon.

Plus rapide d’un souffle à l’issue des deux manches qualificatives, le Jurassien est auteur d’une première manche idéale. Avec un temps de 2’59 »59 il restera le seul à descendre en dessous de la barre des 3 minutes. 

Sur la deuxième manche du podium on retrouve Didier Planchamp (Tatuus Renault) qui signe un temps de 3’04 »57. Quant à Florian Revaz (Formula Master), peut-êre sous pression, il doit se contenter de la 3ème place après avoir été pénalisé pour avoir touché du cône lors des deux manches « courses ».  

Au niveau des voitures de tourisme c’est Daniel Kammer (Honda Civic) qui s’impose avec un petit dixième d’avance sur  l’Opel Kadett de Christoph Zwahlen. Martin Bürki (VW Polo) complète le podium.  

Chez les Locaux,  c’est Philippe Golay qui impose sa très originale Caterham Super Seven. 

Retrouvez  tous les résultats du Slalom de Chamblon 2013.

Samedi (LOCal) 

Dimanche (NATional – Championnat Suisse des Slaloms)

A propos de l'auteur

Articles en relations