Fabio Leimer : une 4ème saison de GP2 Series

 

C’est officiel, Fabio Leimer disputera une 4ème saison en GP2 avec un seul objectif : le titre !

En octobre dernier, on a vu Fabio Leimer faire des tests avec la BMW M3 DTM, mais finalement c’est l’option GP2 qui a été privilégiée. Racing Engineering a en effet annoncé aujourd’hui qu’il avait renouvelé le contrat du suisse de 23 ans. Il aura pour équipier le colombien Julian Leal.

Tout au long de la saison 2012 l’argovien a été l’un des pilotes les plus rapides même si, contrairement aux années précédentes, il n’a pas remporté la moindre victoire. Il  termine finalement la saison à la 7e place après être monté sur le podium à six reprises. L’année 2013 doit être celle de la consécration.

Fabio Leimer : Je suis très heureux de pouvoir continuer de piloter pour Racing Engineering en 2013. L’an dernier déjà, je me sentais très à l’aise dans cette équipe, notre collaboration a été très professionnelle et je suis heureux que nous puissions continuer de grandir ensemble.

Je tiens également à remercier l’équipe pour la confiance qu’elle m’accorde. Je suis convaincu qu’en 2013, nous avons de très bonnes chances de gagner le championnat. Je voudrais également remercier tous ceux qui me soutiennent. Ce n’était pas facile d’obtenir les fonds nécessaires pour une nouvelle saison en GP2. Aujourd’hui je suis optimiste et attend la première course avec impatience.

Credit Photo@ Racing Engineering

A propos de l'auteur

Articles en relations