24h du Mans – confiance et optimisme chez Rebellion

Rebellion Racing - 24h du Mans 2012Le Rebellion Racing alignera ses deux Lola-Toyota B12/60 Coupé ce week-end dans la course d’endurance la plus exigeante au monde, les 24 heures du Mans.

La voiture n° 12 sera pilotée par l’ancien pilote de Formule 1 Nick Heidfeld, le Suisse Neel Jani, et Nicolas Prost le fils du quadruple champion du monde de F1.

Quant à l’italien Andrea Belicchi, le Suisse Harold Primat et le Néerlandais Jeroen Bleekemolen, ils se partageront la Lola-Toyota n° 13 

L’ambition du team suisse est de décrocher une place sur le podium tout en se battant pour les places d’honneur de “meilleure équipe privée” et “meilleure voiture essence”.

Après la journée test du 3 juin,  la confiance et l’optimisme sont de mise, tous les derniers développements ont satisfait les pilotes et les ingénieurs ont été rassurés sur le potentiel des voitures et leur ligne de progression pour la course à venir.

Bart Hayden, Team manager : Les dernières améliorations sur nos voitures se sont montrées positives et devraient nous aider à améliorer notre performance pour la course des 24 Heures, nous avons des équipages de pilotes de premier plan et nos partenaires techniques chez Lola, TMG et Michelin ont tous travaillé dur pour nous aider à développer les voitures. Nous viserons à délivrer notre performance optimale et avec un peu de réussite, nous espérons être placés au plus haut dans le classement final de la course, nous considérons que répéter le résultat 2011 est un objectif minimal.”

Credit photo @Rebellion Racing

A propos de l'auteur

Articles en relations