Blancpain GT World Challenge Asia – Alexandre Imperatori avec Panther/AAS Motorsport – Absolute Racing

Après une première saison en Blancpain GT Asia en 2018 sur une Nissan GT-R de KCMG, le fribourgeois Alexandre Imperatori va retrouver le volant d’une Porsche 911 en Asie cette saison.

Ainsi, le natif de Châtel-Saint-Denis rejoint Panther/AAS Motorsport afin de participer au championant de GT Asiatique sur une Porsche 911 GT3 R, cette dernière étant géré par Absolute Racing. Pour l’occasion, le pilote suisse sera secondé, au volant de la GT germanique, par Vutthikorn Inthraphuvasak, champion 2018 de la Thailand Super Series, et l’équipage croulera en catégorie Pro-Am.

Alexandre Imperatori : « Je suis vraiment excité de cette saison à venir. Vutthi est l’un des meilleurs pilotes bronze et un excellent partenaire. Nous avons de très bonnes relations et l’avoir comme coéquipier toute cette saison offre de belles opportunités d’obtenir de beaux résultats. La nouvelle Porsche 911 GT3 R est l’une des meilleures GT3 que je n’ai jamais pilotée et je sais que l’équipe est capable de remporter le championnat. Je suis vraiment impatient de débuter la saison. »

La saison de Blancpain GT Asia débutera les 6 et 7 avril prochain à Sepang en Malaisie.

Citation et credit photo : Blancpain GT World Challenge Asia

A propos de l'auteur

Articles en relations