fbpx

12h de Sebring – Premiere course de l’année pour Philipp Frommenwiler

Du 14 au 16 mars prochain, Philipp Frommenwiler va débuter sa saison lors des 12h de Sebring. Et, pour cette deuxième manche de l’IMSA, le pilote de Kreuzlingen sera au volant d’une Lexus RC F GT3 engagée par l’AIM Vasser-Sullivan Team.

Après avoir déjà roulé sur une Lexus en 2018, Philipp Frommenwiler retrouvera donc le volant de la GT Japonaise, mais au sein d’une nouvelle équipe, avec AIM Vasser-Sullivan qui remplace 3GT Racing.

Philipp Frommenwiler : « Je suis vraiment impatient de participer à mes troisièmes 12h de Sebring. La piste avec ses nombreuses bosses et ses plaques en béton est unique et représente un défi. L’année passée, quelques incidents ont coûté, à l’équipe et moi-même, un très bon résultat, et puis les essais de février ont été très prometteurs. C’est pourquoi je suis très motivé de prendre part à l’épreuve avec ma nouvelle équipe et la Lexus, je dispose de très bonnes conditions pour réussir une belle course. »

Le pilote de 29 ans partagera le volant de la Lexus, qui portera le numéro 14, avec Jack Hawksworth et Richard Heistand. Outre Sebring, Philipp Frommenwiler prendra part à deux autres courses d’endurance avec les mêmes coéquipiers, à savoir Watkins Glen et Road Atlanta.

Citation et credit photo : Philipp Frommenwiler

A propos de l'auteur

Articles en relations