fbpx

Bon anniversaire « Schumi » !

Aujourd’hui, 3 janvier 2019, Michael Schumacher fête ses 50 ans. Cinq ans après son dramatique accident de ski, son état de santé est toujours gardé secret par ses proches. Si le septuple champion du monde reste retranché dans sa propriété de Gland, le monde de la Formule 1 ne l’oublie pas et souhaite raviver sa légende en ce jour anniversaire.

A Maranello, le musé Ferrari a préparé une exposition spéciale retraçant la carrière extraordinaire de Michael Schumacher en F1 : ses sept titres mondiaux, 91 victoires et 155 podiums.  Un bel hommage pour le pilote ayant obtenu le plus de succès dans toute l’histoire du Cheval Cabré.

L’exposition «Michael 50» a été organisée en partenariat avec la fondation «Keep Fighting» («Continue de te battre») au travers de la laquelle les proches du Barron Rouge font perdurer son héritage sportif. C’est dans cet esprit que la fondation lance également en ce jour anniversaire une application pour smartphone, sorte de «musée virtuel» consacré au pilote Allemand, avec plein de surprises à découvrir…

Tu nous manques Michael !

Liens :

Musée Ferrari Manarello

Fondation Keep Fighting

Télécharger l’application : Google Play  ou  Apple Store

 

 

A propos de l'auteur

Articles en relations