GT4 Central European Cup – Marylin Niederhauser conserve la tête du championnat avec un nouveau podium

Disputé sur le Slovakia Ring, l’avant-dernier rendez-vous de la saison de GT4 Central European Cup avait mal débuté pour la suissesse Marylin Niederhauser, mais un podium dans la course dominicale allait lui permettre de se maintenir en tête du classement avant les deux dernières manches.

Qualifiée en troisième position Marylin Niederhauser réalisait un premier relais prudent, voulant plus que tout assurer des points au championnat, avant de laisser le volant à son coéquipier Eike Angermayr. Malheureusement, alors que ce dernier venait de prendre le volant, un problème technique obligeait l’équipage à abandonner dans une course remportée par la Maserati piloté par Lukasz Kreski et Maciej Marcinkiewicz.

Classement course 1

Heureusement pour la suissesse, le dimanche allait mieux se dérouler. Parti de la quatrième ligne, Eike Angermayr effectuait un très bon premier relais avant de donner le volant de la KTM X-Bow à Marylin Niederhauser au deuxième rang de la catégorie Pro-Am. Et, même si elle perdait une position en fin de course, Marylin Niederhauser montait, une nouvelle fois, sur le podium de la catégorie Pro-Am d’une course remportée par David Klar et Mads Siljehaug.

Classement course 2

Ce podium permet à la suissesse de conserver la tête du championnat avant le meeting de Zandvoort qui aura lieu les 6 et 7 octobre prochain.

Credit photo : GT4 Central European Cup

A propos de l'auteur

Articles en relations