Swiss Race Academy : sur les traces de Rolf Reding et Benjamin Devaud

En 2017, un nouveau championnat promotionnel a vu le jour en course de côte avec le Championnat Suisse Junior de la Montagne, ouvert aux jeunes entre 18 et 25 ans et n’ayant pas encore roulé en championnat suisse de course de côte. En 2018, le championnat va être reconduit.

Cette première édition a vu la victoire de Rolf Reding alors que Benjamin Devaud, le seul pilote romand engagé, allait terminer sur le podium de cette première édition, comme il nous le racontait ici.

Pour 2018, le règlement restera similaire, avec une première sélection de 16 pilotes, avant de retenir les 8 pilotes de la Swiss Race Academy qui se disputeront le titre de Champion Suisse Junior de la Montagne au volant de la Toyota GT 86, et toujours sur le même calendrier, à savoir : Reitnau, Ayent-Anzère, Oberhallau et Gurnigel. En outre, les 8 pilotes auront droit à une journée de tests ainsi que de deux journées presse au début et à la mi-saison.

Attention, la date limite d’inscription est le vendredi 5 janvier. Pour s’inscrire et pour de plus amples informations, veuillez consulter le site internet officiel (en allemand).

Crédit photo : Baptiste Aebi

A propos de l'auteur

Articles en relations