3e édition de Rally for Smile : venez nombreux aux Casernes de Sion le samedi 26 août 2017

Samedi 26 août 2017  verra se dérouler la 3e édition de « Rally for Smile » sur la fameuse spéciale des Casernes de Sion. Grâce au succès acquis lors des deux premières éditions, l’association chère à Pierre-André Terrettaz est déjà parvenue à mettre « Des étoiles plein les yeux » à des centaines d’enfants. Cette année, Rally for Smile a décidé de soutenir l’association Enfance et Maladies Orphelines . Une journée placée sous le signe de la convivialité, du partage et de la solidarité, où le monde du rallye se lie à la cause des enfants malades.

 

Pour que la fête soit belle, Pierre-André Terrettaz et son équipe de bénévoles ont tout prévu. Une trentaine de pilotes, dont Sébastien Carron, Champion de Suisse des Rallyes en titre,  seront de la partie et feront découvrir les sensations ressenties dans le siège passager au large public attendu, contre un montant unique de CHF 100.- pour 3,5 tours de la mythique spéciale des Casernes. Ce montant sera entièrement reversé à l’association.

fd6ce7_147d7bdca680493eafad472d6a080be3~mv2_d_5616_3744_s_4_2-2Les inscriptions sont ouvertes CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE

Côté animations, il y aura des démonstrations de karts, de super-motards et d’un Hot Rod américain, ainsi qu’un lâcher de ballons sur le coup des 16h00. De plus, les enfants auront un bel espace qui leur sera dédié… châteaux gonflables, maquillages, coloriage, bricolage, ballons, seront là pour les divertir. Une tombola géante, dont le premier prix réjouira de nombreux passionnés de rallye, est également prévue.

La soirée sera très animée, car le Tsunami Club mettra à disposition son team. Le DJ David Montanez lancera la soirée dès 18h00 avec de la musique latino, puis tous les styles s’enchaîneront jusqu’à minuit.

A noter que l’entrée, payante cette année pour la modique somme de CHF 5.-,  est vraiment là comme petit apport à l’association car, en remerciement, les spectateurs recevront un joli souvenir en échange.

Le parking sur l’enceinte des Casernes reste gratuit.

Alors… tous aux Casernes de Sion samedi 26 août de 8h00 à minuit, pour aider, à notre façon, ces familles qui le méritent mille fois !

Tous unis afin d’apporter des milliers de sourires aux enfants atteints par la maladie !

Crédit photos ©Massimo Prati

A propos de l'auteur

Articles en relations