Slalom de Bure – Yves Hängärtner signe sa deuxième victoire de la saison

slalom

Le 4ème rendez-vous de la saison pour les habitués du slalom s’est disputé dans la commune de Bure. Un slalom qui va sourire à Yves Hängärtner, qui remporte sa deuxième victoire de l’année.

Dès la première manche, Yves Hängärtner (Tatuus Formule Renault) se montre le plus rapide en signant le temps de référence. Il s’était déjà montré le plus rapide lors des essais. Marcel Maurer (Renault Midland) est à la deuxième place. La troisième place est occupée par Jean-Marc Salomon (Tatuus Bossy Racing).

Au terme de ce slalom, la victoire revient à Yves Hängärtner. Jean-Marc Salomon gagne une place et monte sur la deuxième marche du podium. Marcel Maurer complète le podium et signe une bonne opération pour le championnat vis-à-vis de Philip Egli. Ce dernier renverse un cône dans une chicane. Suite à cet incident, un problème intervient sur la Dallara, ce qui l’oblige à abandonner.

Martin Bürki remporte sa catégorie. Le Champion de Suisse en titre conserve la tête du championnat. Il grappille quelques points par rapport à Stephan Burri, seulement deuxième de sa catégorie.

La prochaine manche du Championnat de Suisse des Slaloms sera disputée le 21 mai à Bière.

Crédit photo : (C)Sport-Auto.ch

 

 

A propos de l'auteur

Articles en relations