L’Ecurie Fun Racing roule pour Rêves Suisse le dimanche 30 avril à Savigny


16708328_994804483954948_847356038057948761_n-2L’Ecurie Fun Racing  organise une journée en faveur de l’association Rêves Suisse ouverte à tous, le dimanche 30 avril 2017, de 10h à 17h au Centre de Formation Routière de Savigny. Au programme, présentation de l’écurie, baptêmes en voiture de course (CHF 30.-), animations pour les enfants (Tampilipe le dompteur de ballons, maquillages, tatouages éphémères et une chasse aux trésors). Il y aura également de quoi se restaurer. Tous les bénéfices de la journée seront reversés à l’association.

Rêves Suisse, association à but non lucratif reconnue d’utilité publique, a pour mission de réaliser les rêves des enfants et des adolescents atteints de pathologies graves. Plus que tout autres, les jeunes malades ou en situation de handicap ont besoin de réaliser des projets qui les stimulent et leur donnent la force de se battre.

Capture d’écran 2017-04-25 à 18.17.43
Etre le copilote de Sébastien Loeb ou rencontrer Gad Elmaleh, passer un moment inoubliable avec l’équipe de football de l’Angleterre ou aller sur le tournage de “Desperate Housewives” à Hollywood… une diversité de rêves à la hauteur de leur imagination !

Rêves Suisse organise également des « Journées de Rêves » pour des jeunes rencontrant des difficultés, aussi bien financières que familiales ou en souffrances émotionnelles. Ces moments privilégiés et hors du commun permettent à ces enfants et adolescents de pouvoir, le temps d’une journée, oublier leurs tracas quotidiens et s’amuser comme les autres de leur âge !

L’association a déjà emmené des rêveurs à la rencontre de leurs idoles, notamment M Pokora. D’autres ont eu l’opportunité d’embarquer dans une voiture de course ou de vivre un rallye de l’intérieur en côtoyant les équipages. Des moments forts en émotions et remplis d’adrénaline !

A propos de l'auteur

Articles en relations