DTM – Nico Müller associé à Mattias Ekström au sein du Audi Sport Team Abt Sportsline, l’Audi RS5 DTM présentée au salon de Genève

DTM Zandvoort 2016Trois mois avant le début de saison du DTM à Hockenheim, Audi a annoncé la composition des trois équipes (ABT, Rosberg et Phoenix).

Et la répartition des six pilotes au sein des 3 équipes s’est faite par une “tête d’affiche” par équipe, à savoir : Mattias Ekström chez ABT, Jamie Green chez Rosberg et Mike Rockenfeller à Phoenix. Aux côtés de ces trois pilotes, Nico Müller rejoindra le double champion suédois au sein du Team ABT, alors que les nouveaux venus dans la discipline, Loic Duval et René Rast, rejoindront les Teams Phoenix et Rosberg.

Hans-Jürgen Abt, Team Manager d’Audi Sport Team Abt Sportsline : « Mattias (Ekström) fait partie de la famille ABT désormais, alors que Nico (Müller) s’est parfaitement intégré à l’équipe l’an passé. Je suis convaincu que l’association de l’expérimenté suédois et du jeune suisse rapide nous offre l’une des meilleures combinaison de pilotes. »

DTM 2017En préparation à la saison 2017, des essais auront lieu, du 20 au 23 février sur le tracé de Portimao (Portugal), avec une version provisoire de l’Audi RS5 DTM. La nouvelle Audi RS5 DTM sera présentée au Salon de Genève le 7 mars avant de prendre la piste du 13 au 16 mars à Vallelunga (Italie) et à Hockenheim du 3 au 6 avril lors des tests d’avant saison.

Crédit photos : Audi Sport

A propos de l'auteur

Articles en relations